Voorbeelden uit tekstcorpus voor promulgation des lois
1. Dimanche, dans un entretien au Corriere della Sera, Gianni Alemanno, qui porte autour du cou une croix celtique, s‘est refusé ŕ condamner le régime fasciste avant 1'38, année de la promulgation des lois antisémites. «Je ne consid';re pas et n‘ai jamais considéré le fascisme comme le mal absolu.
2. Car il y a deux mois dans un entretien au Corriere della Sera, Gianni Alemanno s‘était refusé ŕ condamner le régime fasciste avant 1'38, année de la promulgation des lois antisémites. «Je ne consid';re pas et n‘ai jamais considéré le fascisme comme le mal absolu.
3. Dans le domaine juridique et législatif, ils ont recommandé l‘application effective des principes constitutionnels et des dispositions générales du Code de la famille concernant la protection et la promotion de la famille ainsi que l‘enrichissement et l‘adaptation des législations nationales avec les mutations internes et les engagements internationaux de l‘Algérie notamment l‘accélération de la promulgation des lois relatives ŕ la protection de l‘enfance et des personnes âgées.
4. Bouteflika naurait donc pas encore donné de bilan de la concorde civile qui devrait ętre complétée par le " projet de charte ". " Apr';s ladoption de la charte, ça sera facile ! D';s la promulgation des lois qui en découlent, nous réactiverons les contacts directs, par téléphone ou via les familles pour demander aux gens de ‘descendre ", senthousiaste Mezrag tout en nuançant : " Les principes religieux de ces groupes restent durs, mais il y a parmi eux des gens disposés ŕ écouter.
5. Zerhouni a assuré que le gouvernement "s‘attellera désormais ŕ la promulgation des lois devant permettre la mise en oeuvre de la charte et la traduction sur le terrain du choix de la population". Le ministre a souligné, dans ce cadre, que "notre défi depuis l‘élection du Président Bouteflika a été d‘introduire chaque jour plus de transparence sur les activités de l‘administration et redonner la crédibilité aux institutions de l‘Etat et en premier lieu ŕ l‘élection". Le ministre qui a souligné que le déroulement de l‘opération électorale et de dépouillement des bulletins de vote se sont "faits dans le calme et la sérénité et sous l‘observation des citoyens en toute honnęteté", a indiqué que les citoyens algériens "ont constaté que leur choix a été respecté en toute transparence". M.